2 Cour des Contes de Savoie,
Place de la Mairie
38790 St Georges d’Espéranches
un cadre d’exception
LE restaurant
Au Bruit Qui Cour, 2 choix s’offrent à vous :
La 1ère option : faites la découverte de notre cuisine dans une grande salle de restaurant, lumineuse, chaleureuse et moderne.
La 2ème option : laissez-vous emporter par le charme de la cave voûté du château. Son calme vous fera vivre un moment hors du temps durant votre repas. Elle peut d’ailleurs être privatisée pour vos événements professionnels : réunion d’équipe, déjeuner d’affaire, etc.
un lieu à notre image
L'éQUIPE
Depuis de nombreuses années à Saint Jean de Bournay, nous avons eu l’envie de dupliquer le lieu. Pas une copie à l’identique mais un nouveau lieu avec notre empreinte.
Cela a été un beau projet de construction d’abord car le restaurant a été créé et construit à partir d’un existant mais agrandi avec la création d’espaces extérieurs et sous terrain. Puis nous avons constitué une équipe pour faire vivre ce lieu. Maintenant nous sommes là et nous avons envie de vous faire partager notre projet d’un lieu convivial et sympathique.
Nous vous souhaitons un bon appétit et espérons que ce lieu au passé prestigieux va vous enchanter, que vous en garderez un très bon souvenir, et que vous reviendrez festoyer.
Franck BRUN et Cédric BAYLE
la cuisine de notre Chef Cédric Bayle
La carte
La cuisine du Bruit Qui Cour c’est avant tout une cuisine plaisir !
Amoureux des bons produits et fier de sa région, notre chef sélectionne les produits et crée avec passion des recettes à son image.
Notre carte évolue au fil des saisons toujours animée par l’envie de vous faire découvrir de nouvelle saveurs.
À travers nos menus, nous souhaitons mettre en avant tout le savoir-faire de nos producteurs et agriculteurs locaux.
Envie de gourmandise et de saveurs réconfortante ?
C’est au Bruit qui Cour que cela se passe.
offrez un moment unique
Bon cadeau
Offrez un bon cadeau pour un moment gourmand au
restaurant
Contactez-nous
- 2 Cour des Contes de Savoie Place de la Mairie 38790 St Georges d'Espéranches
- contact@lebruitquicour.fr
- 04 74 54 54 52
Une question ? Une demande de devis pour un repas de groupe ? Remplissez ce formulaire et une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais possibles.
ATTENTION : AUCUNE RESERVATION DE TABLE ne sera prise par ce formulaire. Pour toute réservation, merci de nous appelez au : 04 74 54 54 52
EXCELLENT Basée sur 815 avis Publié sur Amélie Bouchard21/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Toujours aussi bon ! Serveurs très agréables et ambiance cosy.Publié sur Guichard Favrin Emilie20/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super expérience, Cuisine raffinée, personnel chaleureux Allez-y les yeux fermés !Publié sur Ingrid Bonnet-Ligeon19/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Cuisine excellente, accueil, service impeccable et agréable ! Nous reviendrons sans hésiterPublié sur Fredregny Celibety19/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très tres bonne surprise que je recommande vivementPublié sur Julie Nania14/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Excellente adresse ! Le restaurant est beau, le personnel est souriant, agréable. Des plats exquis, il y a du goût, des couleurs, nous nous sommes régalés. Le poulpe est incroyable . Des produits de qualité et des plats fait maison. Nous reviendronsPublié sur Serge Milliat14/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Des serveurs et serveuses agréables, une cuisine raffinée et des patrons sympas. Une très très belle expérience à renouveler sans modérationPublié sur Yann R.11/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une très belle découverte ! Accueil, service, et bien évidement cuisine... Tout est parfait. À recommander les yeux fermés. Un très grand Merci à Jean-Pierre pour m'avoir fait découvrir ce lieu ☺️Publié sur Christine Mazzone08/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous sommes venus dimanche 7 juin pour la communion de mon petit fils. Quelle belle présentation des assiettes une véritable œuvre d'art et côté gustatif un régal Tout est très frais et le décor est super sympa très bien mis en valeur avec sa grande tonnelle et sa grande cour Le serveur et les serveuses très souriantes et très sympathiques prennent le temps de parler au client et c'est très important pour moi. Je recommande vraiment ce restaurant gastronomique. Nous reviendrons avec plaisirPublié sur France Cianchetti07/06/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous sommes venus ce dimanche pour la communion de notre petit neveu et nous avons été sublimé par la saveur et le dressage des plats Un serveur Valentin extra et des serveuses très professionnelles et un service irréprochable Nous avons eu le plaisir d'échanger avec le chef Cédric pour le féliciter de son talent qui fait une très belle épique avec sa soeur C'est sûr nous reviendrons et ferons découvrir ce restaurant gastronomique à nos amis Merci Merci
Vous acceptez que les données à caractère personnel saisies dans ce formulaire soient enregistrées à la demande de Le Bruit Qui Cour, pour être recontacté(e) dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande de renseignements. Nous sommes les seuls destinataires de ces informations. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78.17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition concernant vos données. Pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité en cliquant ici.